lundi 21 janvier 20082h13 affiche mon réveil.
Putain !! j'ai l'nez boucher et j'arrive pas à dormir et j'ai super mal a mon petit orteil !
5h51 affiche mon réveil. J'en ai vraiment marre j'ai un super gros rhume, j'ai mal à la tête et j'arrive pas a me rendormir alors je me lève et je vais regarder la télé ....
SUper ! y'a les baby toons ! -_- !! et fallait qui y'ai rien à la télé ...Bref j'éteins la télé et je vais me faire un bon petit chocolat chaud. Mmh ! En fin un peu de chaleur et de douceur !
Je vais me rendormir mais bien sur je comate ..
" Bon Juliette, tu sais très bien que tu vas jamais réussir à te rendormir donc lève toi et fais quelque chose ! "Faire quelque chose facile à dire ...
7h15 Ma mère m'a donné un doliprane et me dit que si je me sens pas bien je vais à l'infirmerie.
Eh ben moi qui croyais que je pouvais rester à la maison c'est raté !
8h20 : Français
Je suis TROP creuvée !
10h13 : devant les casiers ; PURÉE, il gèle !
je vais à l'infirmerie et là je suis morte de rire car j'entends "
- Et tu crois que l'infirmerie c'est pour faire caca !
- Mais j'avais mal au ventre !
- Oui c'est ça, c'était surtout pour aller au toilette (plus bas ) nan mais j'y crois pas ! Et tu me lave ça avec de la javel !
Puis j'entre et elle me donne un Strepsil (c'est une pastille pour la gorge ) et elle me dit de retourner en maths et qu'a 11h30 je reviens.
11h30 je redescend et mon père viens me chercher et je rentre chez moi, bien au chaud, et là je suis en train de poster.
Bon ben je vous laisse car je vais aller chez le médecin.
Et pour ce qui sont malades comme moi ; bon rétablisement !