R A ii N B O W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R A ii N B O W

somwhere over the rainbow . . .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

CRaN-BeRRy- My LIfe

3 participants
AuteurMessage
CRaN-BeRRy
Tiimiid"
Tiimiid
CRaN-BeRRy

CRaN-BeRRy- My LIfe Empty
MessageSujet: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe EmptyJeu 10 Jan - 20:19

Bon ben voilà comme l'a dit grend-ii-ne le journal intime on l'avait fait dans un autre forum et c'est vraiment marrant quand tu le relis un an plus tard... *rêve* BREF!
Voici My Life.

Jeudi 10 janvier 2008

7h00: Mon stupide réveil sonne ( en même temps je ne peux pas lui en vouloir !!).

Je me lève avec une envie de retourner sous ma couette bien au chaud mais biensûr impossible car ce matin ;COLLEGE !!

En plus mon prof de maths n'est pas là aujourd'hui donc je me tape une heure de perm pendant que le groupe 1 sort a 15h00 !!!!

Donc j'hésite a ouvrir la fenêtre grande ouverte et me mettre devant ... mais finalement non, ça en vaut pas la peine.

Bref, j'arrive au collège ; hist-géo puis français et deux heure de sport, saut en longueur et ping-pong où j'arrive à peine a toucher la balle tellement je suis morte de rire !!

A midi je bouffe presque rien parce que je me sens pas bien ,j'ai mal à la tête et au ventre, après English je me sens vraiment pas bien j'ai des frissons et tout donc je vais voir l'infrmière et elle me dit que j'ai une petite maladie virale (une mini gastro) et me fait avaler un doliprane en pillule sauf que j'ai beau m'entrainer avec des smarties je n'arrive toujours pas avaler les médicaments alors je le croque . BEURK!! C'est vraiment dégeu !!

Après elle me dit de m'allonger sur le lit avec une autre fille qui avait pareil que moi et de nous reposer.....
20 minutes plus tard mon père arrive et me ramène chez moi, je prend une bonne douche chaude et je file sur l'ordi pour voir raiinbow et mainteneant je suis en train de poster dans mon journal. Bon ben comme je sais plus quoi écrire....

Je vais quitter et j'espère que vous ne tomberez pas malade comme moi ! Mr-green
Revenir en haut Aller en bas
grenad-ii-ne
Admin
grenad-ii-ne

MessageSujet: Re: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe EmptyJeu 10 Jan - 23:51

MDR Tu t'amuses à avaler des smatries ? X) petite idiote tu gâches un truc super bon pour " s'entrainer à avaler des médocs " n_n huhu ...
Sinon tu vas mieux ? J'èspère ... en plus c'est saoulant d'être malade & en plus tu dois rattraper tout les cours que tu as manqué, en même temps toi sa va tu n'es qu'en 6ième, en 4° c'est plus dur, et ne parlons pas de la 3° et ainsi de suite ... BREF Heu_ !
Il y a plein de monde qui est malade en ce moment , c'est la transmission de la gastro :S
http://rainbow.forumotions.in
CRaN-BeRRy
Tiimiid"
Tiimiid
CRaN-BeRRy

MessageSujet: Re: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe EmptyVen 11 Jan - 11:56

Les smarties je ne les avale pas puisque j'arrive jamais donc au final je les mange je les gâche pas !!
Heu_ !
CRaN-BeRRy
Tiimiid"
Tiimiid
CRaN-BeRRy

MessageSujet: Re: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe EmptyVen 11 Jan - 12:04

vendredi 11 janvier 2008

Ce matin je reste au lit jusque qu'a 9h00 et je décide enfin de me lever.
J'ai pas faim alors je bois un jus d'orange et je file dans ma chambre, je m'habille et j'allume ma chaine hifi.
Ché pas quoi faire alors je vais sur l'ordi pour voir si il y a des nouveaux mesages sur raiinbow...
Smile
Et là je suis de nouveau en train de poster dans mon journal...
Cette aprèm je retourne au collège pour avoir maths de 14h à 15h et puis espagnol de 15h à 16h, c'est cool parce que j'ai que deux heures de cours !!
multicolore

Bref, je vous raconterai la suite ce soir ou demain parce que j'ai plus rien à dire.

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 17:51, édité 2 fois
grenad-ii-ne
Admin
grenad-ii-ne

MessageSujet: Re: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe EmptySam 12 Jan - 16:49

Pas con pour les samrties Heu_ !
Sinon t'as d'la chance d'avoir que 2 heures de cours le mercredi moi j'ai une heure de permanence ><"
http://rainbow.forumotions.in
CRaN-BeRRy
Tiimiid"
Tiimiid
CRaN-BeRRy

MessageSujet: Re: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe EmptySam 12 Jan - 17:51

Merde ! J'ai fait une grosse faute c'était pas mercredi c'était vendredi !!

J'vais pas au collège le mercredi aprèm !! ><
Mr.green
Tiimiid"
Tiimiid
Mr.green

MessageSujet: Re: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe EmptySam 12 Jan - 18:09

lol j'espère pour toi
CRaN-BeRRy
Tiimiid"
Tiimiid
CRaN-BeRRy

MessageSujet: Re: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe EmptyLun 21 Jan - 15:57

lundi 21 janvier 2008

2h13 affiche mon réveil.
Putain !! j'ai l'nez boucher et j'arrive pas à dormir et j'ai super mal a mon petit orteil !

5h51 affiche mon réveil. J'en ai vraiment marre j'ai un super gros rhume, j'ai mal à la tête et j'arrive pas a me rendormir alors je me lève et je vais regarder la télé .... pale
SUper ! y'a les baby toons ! -_- !! et fallait qui y'ai rien à la télé ...Bref j'éteins la télé et je vais me faire un bon petit chocolat chaud. Mmh ! En fin un peu de chaleur et de douceur ! I love you
Je vais me rendormir mais bien sur je comate .. Shocked " Bon Juliette, tu sais très bien que tu vas jamais réussir à te rendormir donc lève toi et fais quelque chose ! "
Faire quelque chose facile à dire ...
7h15 Ma mère m'a donné un doliprane et me dit que si je me sens pas bien je vais à l'infirmerie.
Eh ben moi qui croyais que je pouvais rester à la maison c'est raté !
8h20 : Français Sleep Je suis TROP creuvée !
10h13 : devant les casiers ; PURÉE, il gèle !
je vais à l'infirmerie et là je suis morte de rire car j'entends "
- Et tu crois que l'infirmerie c'est pour faire caca !
- Mais j'avais mal au ventre !
- Oui c'est ça, c'était surtout pour aller au toilette (plus bas ) nan mais j'y crois pas ! Et tu me lave ça avec de la javel ! Laughing

Puis j'entre et elle me donne un Strepsil (c'est une pastille pour la gorge ) et elle me dit de retourner en maths et qu'a 11h30 je reviens.

11h30 je redescend et mon père viens me chercher et je rentre chez moi, bien au chaud, et là je suis en train de poster.

Bon ben je vous laisse car je vais aller chez le médecin.

Et pour ce qui sont malades comme moi ; bon rétablisement ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRaN-BeRRy- My LIfe   CRaN-BeRRy- My LIfe Empty

CRaN-BeRRy- My LIfe
Page 1 sur 1