R A ii N B O W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R A ii N B O W

somwhere over the rainbow . . .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

.:: CAM'Z J0URNAL ::. [ Racontage de life > ON ]

2 participants
AuteurMessage
grenad-ii-ne
Admin
grenad-ii-ne

.:: CAM'Z J0URNAL ::.         [ Racontage de life > ON ] Empty
MessageSujet: .:: CAM'Z J0URNAL ::. [ Racontage de life > ON ]   .:: CAM'Z J0URNAL ::.         [ Racontage de life > ON ] EmptyMar 8 Jan - 21:47

J'ai voulu faire la catégorie JOURNAL; car avec CrAn-BeRRy ; nous sommes allées il n'y a pas très longtemps dans notre encien forum ; qui date d'y a deux ans à peu près , et en fait c'était excellent de lire notre journal car ça laisse que des beaux souvenirs en tête, mais le truc le plus amusant, c'est que je me rappelle très bien le jour ou je l'avais écrit ... Donc j'ai envie de faire ce journal pour pouvoir m'amuser après ; mais qu'est ce qu'on en sait, peut être que ne n'irais pas et que j'aurais perdu l'adresse, ou peut être que je délirerais avec un pote n_n c'est à voir , je tente Mr-green

BREF, commençons : Mardi 8 janvier 2008 (( maintenant vous voyez c'est super important de mettre la date x) ))
Deuxième jour de la rentrée, BUW , j'étais si bien en vacances >< .. Et c'est aujourd'hui que j'ai demandé à Manon de partir avec moi cet été en Angleterre, à Londre (( YOUHOUW :] )) Et c'est aussi aujourd'hui que j'ai fais ce putain de rêve trop débile avec Mathieu & Chris : j'ai rêvé qu'on avait rencontré des mecs en Angleterre u_u ... le truc qui te fais bien chier MEUH bon c'était mieux qu'un cauchemar hein ?! x) Sinon, c'est aussi aujourd'hui qu'on a fait volley pour la première fois ;D ... huhu j'étais pétée de rire quand on devais faire des " manchettes " j'envoyais tout le temps la balle vers des gars du autre classe et c'était du côté de Manon ,donc à chaque fois c'était elle qui allait la chercher et moi j'étais pliée en deux .. ><
SINON c'est MOI qui ait écrit la date au tableau en espagnol aujourd'hui [ WAAA IL FAUT ENTOURER CE JOUR AU CALENDRIER CEST UN EVENEMENT ] mais c'est pas tout, c'est M O I qui ait écrit en gros 2008 héhé ..
Bref, ma cousine était malade donc je suis allée la voir avec deux de ses amies, et j'ai peur d'avoir la gastro demain é_è , mais bon ..
Je vais bientôt devoir partir car mes parents mon dit d'aller a l'ordi avant mangé & la on vient de finir de manger et je suis encore dessus , c'était pour finir mon si beau premier message dans ce beau journal n_n
GLUPS ma mère vient d'entrer dans la salle et je lui dit :
- heu , j'en ai pour pas longtemps là
elle me regarde même pas et elle me fait :
- il y a ton appareil photo sur la table pense à le reprendre

o k a y , c'est pas grave ^-^
Bon je ne sais plus trop quoi raconter, mais à celles qui le connaisse Jordan il m'a taille de saoulé aujourd'hui ... et il n'y a pas que Jordan
Laughing

Dernière édition par le Sam 12 Jan - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.forumotions.in
CRaN-BeRRy
Tiimiid"
Tiimiid
CRaN-BeRRy

MessageSujet: Re: .:: CAM'Z J0URNAL ::. [ Racontage de life > ON ]   .:: CAM'Z J0URNAL ::.         [ Racontage de life > ON ] EmptyJeu 10 Jan - 10:00

WAAAAAH ! Quelle magnifique journée dit donc ! UeeP
grenad-ii-ne
Admin
grenad-ii-ne

MessageSujet: Re: .:: CAM'Z J0URNAL ::. [ Racontage de life > ON ]   .:: CAM'Z J0URNAL ::.         [ Racontage de life > ON ] EmptyJeu 10 Jan - 23:43

T'as vu ça ? XD
grenad-ii-ne
Admin
grenad-ii-ne

MessageSujet: Re: .:: CAM'Z J0URNAL ::. [ Racontage de life > ON ]   .:: CAM'Z J0URNAL ::.         [ Racontage de life > ON ] EmptyDim 13 Jan - 20:34

Dimanche 13 novembre :
Levée à 12h 30 Heu_ ! pour récupérer la nuit blanche de vendredi soir XD
Alalala c'était trop bien on est allés au macdo et j'ai vu un truc super allucinant, j'ai vu un gars qui était avec moi en angletterre Shocked Putain c'était trop bizarre de le voir !!
Sinon on a regardé l'étrange noel de M.jack et avec une amie on était tellement crevette qu'on est allées se coucher mais une demi heure apres il y a carotte & sofian qui son venus me foutre du nutella moisi dans la geule et je PUAIS !!
donc je me suis pas rendormie et on s'est tapées un supertrop grave délire avec margot c'était un truc avec dieu et amen XD on se comprend =D
Mais apres vers 8 heures du mat ben on a voulu ce rendormir et là mathilde mare foutu du nutella moisi sur le fron, ils sont pas foutus de le mettre SUR MOI Sad je suis désèspérée ... sinon je reviens en arièrre avec sofian on étais sur un rond point et on dansait " life is life " et on a 5 FANS Mr-green il y a un mec en voiture qui s'est arrêté et il a dit " WAZAAAAA" il était un peu bourré j'crois >< , apres il y aun couple en voiturequi a ouvert la fenêtre et ils ont fait " YEAH "^^ et les autres il nous on souri on claxonnés ;D

BREF sa s'était la nuit de vendredi x), là dimanche j'ai rien foutu et j'ai appri que ma grand mère était morte Crying or Very sad ...
CRaN-BeRRy
Tiimiid"
Tiimiid
CRaN-BeRRy

MessageSujet: Re: .:: CAM'Z J0URNAL ::. [ Racontage de life > ON ]   .:: CAM'Z J0URNAL ::.         [ Racontage de life > ON ] EmptyMar 15 Jan - 21:38

Je suis désolée .

Sad Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:: CAM'Z J0URNAL ::. [ Racontage de life > ON ]   .:: CAM'Z J0URNAL ::.         [ Racontage de life > ON ] Empty

.:: CAM'Z J0URNAL ::. [ Racontage de life > ON ]
Page 1 sur 1