R A ii N B O W
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

R A ii N B O W

somwhere over the rainbow . . .

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Recherche Baby'Zz & Créateurs

3 participants
AuteurMessage
grenad-ii-ne
Admin
grenad-ii-ne

Recherche Baby'Zz & Créateurs Empty
MessageSujet: Recherche Baby'Zz & Créateurs   Recherche Baby'Zz & Créateurs EmptySam 29 Déc - 23:16

Donc, j'aurais quelque chose a vous demander : Le forum Rainbow est un forum de création avant tout, et à mes yeux , ce forum serait plutôt un forum de "Blabla" que de création. C'est pour celà que je cherche désespérément des baby'Zz & des créateurs ou tout simplement des gens qui s'interessent aux créations. Donc pour les inscrits essayez d'être un peu intéréssé par le graphisme sinon je ne sais pas qu'est ce que vous faites ici ! Même si vous y connaissez rien en design , on vous apprendra il y a des catégories conçues pour ça. Donc si vous connaissez des gens qui aiment le graphisme ce serait bien de leur faire part de ce forum . J'èspère que sa changera vite . Bisous . Votre administatrice .
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.forumotions.in
Mr.green
Tiimiid"
Tiimiid
Mr.green

MessageSujet: Re: Recherche Baby'Zz & Créateurs   Recherche Baby'Zz & Créateurs EmptyDim 30 Déc - 20:08

Mad Je suis trop une quiche pour être baby ou créateur
CRaN-BeRRy
Tiimiid"
Tiimiid
CRaN-BeRRy

MessageSujet: Re: Recherche Baby'Zz & Créateurs   Recherche Baby'Zz & Créateurs EmptyLun 31 Déc - 16:44

moi aussi !! Sad
grenad-ii-ne
Admin
grenad-ii-ne

MessageSujet: Re: Recherche Baby'Zz & Créateurs   Recherche Baby'Zz & Créateurs EmptyLun 31 Déc - 18:00

Meuh vous allez voir, si vous suivez bien tout les tutos vous allez y arriver ^^ faut un début pour tout Mr-green
http://rainbow.forumotions.in
Mr.green
Tiimiid"
Tiimiid
Mr.green

MessageSujet: Re: Recherche Baby'Zz & Créateurs   Recherche Baby'Zz & Créateurs EmptySam 12 Jan - 17:56

mouais .. pas très convaiquant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Baby'Zz & Créateurs   Recherche Baby'Zz & Créateurs Empty

Recherche Baby'Zz & Créateurs
Page 1 sur 1