VOUS POUVEZ ENCORE VOUS INSCRIRE FAITES VITE ! on est un peu que deux là c'est sùùùperr dites moi ...CANDiiDATE N°1 : Màriion
Pseudo : màriion
Ta photo : (( elle n'a pas le droit d'en mettre diiZoulay )) Description: j'ai 14 ans, j'aiime bien la music", mes amis, ma famille, le shopping ... ect
PourquOii veuX-tu devenir MisS' Raiinb0w ? : Pàrce que ... ( enfet j'en sais riien !! ) xD
Petit résumé pour qu'on vote pour tOi : Ben j'aimerais biien devenir MisS' Raiinb0w, pour voir comment sa fait ^^ voilà, alors v0tez pour moi please =)
CANDiiDATE n°2 : Grenad-ii-ne
Pseudo : Grenad-ii-ne
Ta photo : Description: J'
M le chocolat ; nutella ; gauffres , crêpes bref T0utes ces cOnneries
J'
M sponge bOb
J'
M les cOuleurs viives <3
J'
M les sliims
J'
M aller en viille aveK mes pOtes
J'
M rire
J'
M les gens bien .
J'
M aller sur internet en technOw
J'
M être amOureuse
J'
M réaliser mes rêves
J'
M l'Originalité
J'
M la simplicité
J'
M tout simplement.
J'
M pas michel sardou
J'
M pas les fOcus
J'
M pas la tectonic T-T
J'
M pas les gens qui te font chier pour le pléZziir
J'
M pas le frOmage X-X
PourquOii veuX-tu devenir MisS' Raiinb0w ? : Pasqu'euW j'aii envie , c'est tout x)
Petit résumé pour qu'on vote pour tOi : c'est simple VOOTEEZZ POUUR MOII BANNDEE DEEE SAARDIINNE
CANDiiDATE n°3 : Mlle.Elsa
Pseudo : Mlle-Elsa
Ta photo :[img=https://2img.net/r/ihimizer/img186/4890/1251428632bn0.jpg]
Description: Elsa. 13 ans. Montpellièraine. <3. Surkiff' la musique, le théâtre, la peinture, le cinéma, la photographie & la danse. L'Art quoi. . Elle aime découvrir de nouveaux trucs, que ce soit des films, des livres ou des CD. Elle n'a pas vraiment de passion mais tout ce qui peut la faire pleurer ou rire aux larmes, elle adore. Célib' depuis peu.Aimerait paraître super intelligente, sympa & cool. Essaye d'y arriver en tout cas. Son look ne représente pas du tout sa facon de penser. Elle n'a pas de style prècis mais elle met ce qu'elle trouve beau, que ce soit à la mode ou pas. Ecoute de tout, des Wriggles aux Beatles en passant par Janis Joplin et Mano Negra. Elle aime le rap quand les paroles sont bien écrites, le jazz quand la mélodie l'emporte, le rock quand ça lui donne envie de danser et le soul, reggae & tout le reste quand l'artiste le vaut vraiment.
PourquOii veuX-tu devenir MisS' Raiinb0w ? : Parce que c'est grenad-ii-ne qui m'a forcèe ! =]
Petit résumé pour qu'on vote pour tOi : Ben votèz pour moi les gens parce que comme ça au moins grenad-ii-ne pourra arrêter de s'la péter c'te ptite sardine. Na!